FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
demande d'acces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: [BS] Bananes à slip Index du Forum -> Section publique -> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m4gnesium
Timide...

Alliance: Autre
Autre alliance ?: la mienne mdr

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

Salut les anciens trades, bande de ouf , peux avoir les acces pour voir vos super raid surtout ceux de roots avec ses vgb en carton mdr^^

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rootsboy
Pilote de croiseur

Alliance: UDA
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

Tu peux donner lui donner les accès eclair.

Il est de confiance Wink

ET peut etre que sa le motivera a venir chez nous Mr. Green

m4gnesium
Timide...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

je viendrais pas chez vous les amis même si je vous apprecie bcp mais je fais mon petit chemin tout seul

merci pour les acces

tcho biloute
Chercheur d"or

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

viens chez nous sinan.....viens pas^^

allez magnesium je t'en supli hé fo pas deconné nan mais^^

bienvenue

terriens
Fan de ses Admins

Autre alliance ?: B.s
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

et soort nous pas un vieux vice du genre ya une bonne ambiance dans ton ally parce que t tous seul dedans  Mort de Rire

aller vien t'inquiete ils morde pas ( enfin sort pas trop tes doigt non plus Mr. Green )

rootsboy
Pilote de croiseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:07 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

m4gnesium a écrit:

je viendrais pas chez vous les amis même si je vous apprecie bcp mais je fais mon petit chemin tout seul

merci pour les acces

C'est ce qu'ils disent tous Mr. Green

m4gnesium
Timide...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: demande d'acces Répondre en citant

oui surement mais je suis bien seul na

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: demande d'acces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: [BS] Bananes à slip Index du Forum -> Section publique -> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation